Simplifiez votre gestion d’entreprise

Gagnez en efficacité en nous confiant la gestion de vos achats, de vos ventes et de votre administration. Nous prenons en charge la relation avec vos fournisseurs et clients, le suivi des commandes et paiements, ainsi que l’ensemble des tâches administratives, y compris la pré-comptabilité et la gestion des e-mails. Pour une prise en charge complète, notre service mandataire premium vous offre une délégation totale de vos achats, de la recherche de fournisseurs à la mise en concurrence. Chaque formule est adaptée à vos besoins pour vous offrir une solution 100 % sur-mesure.

Libérez-vous des contraintes opérationnelles et concentrez-vous sur l’essentiel.

Achats

Gestion de vos fournisseurs

Demande de devis

Bon de commande

Suivi de commande

Relation fournisseurs

Ventes

Gestion de vos clients
SAV
Factures
Suivi des paiements
Satisfaction client

Secrétariat

Gestion de votre administration
Gestion des mails
Pré-comptabilité
Rapports / comptes rendus
Démarches administratives

Mandataire

Délégation totale de vos achats
Recherche de fournisseurs
Mise en concurrence
Demande de devis
Création et suivi commande

Une demande particulière ?